[LOOK] Fée des bois en robe longue

Premiere

Coucou tout le monde !

Ca fait un bail qu’on ne s’est pas vus hein. Je m’en excuse … J’avoue que depuis la rentrée c’est pas très facile pour moi de tout gérer ! J’ai commencé mon stage et c’est bien prenant, tant physiquement, nerveusement, que psychiquement. Bref passons !

Donc ce look est prévu depuis des mois, et le voilà enfin, maintenant qu’il n’est plus du tout adapté à la saison. Mais je crois qu’il va falloir que je m’y fasse : je n’ai aucune régularité et c’est comme ça ! Lire la suite de « [LOOK] Fée des bois en robe longue »

Publicités

[LOOK] Kimono et jambes à l’air en ce mois d’Août – CODE PROMO

PREMIERE

Hello hello !

Donc voilà, nous sommes le 8 Août, et j’ai écrit mon titre quand il faisait encore soleil. Maintenant que je me mets à rédiger, il pleut et l’heure n’est plus à sortir les gambettes malheureusement… J’avais envie de vous proposer un joli look estival, et c’est chose faite.

Ce débardeur de chez Zara est dans mon armoire depuis des années, et je peux le porter avec presque tout. Mais pour que ça ait de la gueule, il faut LA pièce fantaisie dans la tenue, ici : le pantalon kimono. Je remercie Zaful pour ce joli vêtement, que je n’aurais probablement jamais pensé à acheter autrement.

Bande 4 Lire la suite de « [LOOK] Kimono et jambes à l’air en ce mois d’Août – CODE PROMO »

Gros buffet pour petit Birthday avec Søstrene Grene

UNE

26 ans.

C’est pas trop un nombre qui marque. En réalité, on n’est plus dans le pur quart de siècle des 25, et en même temps, c’est terrible, les 26 ans sont la preuve que le deuxième quart de siècle est bel et bien entamé. Ouais, ça c’est le discours de la fille bien défaitiste à l’idée de prendre de l’âge.

Bande 4 Lire la suite de « Gros buffet pour petit Birthday avec Søstrene Grene »

[LOOK] Printemps fleuri et taille haute

ONE.jpg

Coucou mes petits chats !

Je sais j’ai pris énormément de retard sur mes publications. Il faut dire que les périodes d’examens c’est toujours complexe. Pour gérer son temps, bah on gère pas en fait. Y’en a que pour les cours. Cette année en plus j’ai obtenu un record. Ca fait 8 ans que je suis à la fac, autrement dit, j’ai atteint ma 16ème session de partiels. ET ! Tadam … Roulement de tambours … J’ai pour la première fois réussi à finir toutes mes fiches de révisions. Ouais. Wonder woman. Cette fois je m’y suis pris plus tôt que d’habitude. J’étais genre paaaas stresséeeee du touuuut, mais au final peut-être pas assez stressée haha ! Le stress a du bon, il nous pousse à nous dépasser quand même. Finalement, ça ne s’est que moyennement bien passé malgré l’avance que j’avais pris sur mes révisions.

Bande 4

Lire la suite de « [LOOK] Printemps fleuri et taille haute »

Into the Wind avec la petite boussole du Vent à la Française

20170416_180311 ONE

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une jolie marque que vous connaissez peut-être, ou peut-être pas. Le Vent à la Française comme son nom l’indique, c’est une marque en expansion, 100% MADE IN FRANCE.

Bande 4

Lire la suite de « Into the Wind avec la petite boussole du Vent à la Française »