[LOOK] On casse les codes à Notting Hill

Première

Coucou à tous !

Au cours de mon passage à Londres avec ma petite maman, on a pris un peu de temps pour vous faire un look. J’avoue que ça n’a pas été facile de le choisir, j’avais très très (très) peu de place dans ma valise, donc il a fallu parer au plus pratique. Je n’avais avec moi qu’une seule paire de chaussures, il fallait que je puisse marcher trottiner et gambader avec … Donc j’ai tout aménagé autour de ça, en ne tombant pas dans le total look touriste que j’exècre.

Bande 4

Je trouvais ça sympa l’idée de shooter un look destroy et un peu grunge, à base de trous dans le jeans, de résille et de « filet de pêche », dans les rues bien chic de Notting Hill. Je vous dis pas les petites grands-mères qui me regardaient bizarre … Mais moi j’étais bien avec mon côté rebelle !

20170603_11255920170603_11365120170603_11194520170603_11375120170603_11220820170603_11420120170603_11192820170603_11333220170603_11442920170603_113350_00120170603_11404120170603_11245220170603_11404520170603_11183520170603_11440220170603_11284020170603_114000

Où shopper ?

Jeans : H&M girlfriend fit
Collants : Calzedonia
Chaussures : Converse All Star
Haut : Jennyfer
Collier : Pimkie
Sac : Tex
Sunglasses : Ilymix
BO : H&M et Claire’s
Bagues : Les Trésors de Jaipur et Lunas

 

Je remets pas mal en question le bien fondé de ce blog en ce moment … J’ai toujours dans le coeur cette volonté de partager. Alors oui il s’agit de ma vie, mais ma vie entière tourne autour de la question de l’esthétique, je suis comme ça je suis une passionnée. Alors la passion c’est mon quotidien, et je présente mes passions donc mon quotidien. J’ai toujours à coeur cette idée de partage, mais à quoi bon quand il n’y a que trop peu de monde pour le recevoir ? Je continuerai toujours à le faire tant qu’il y aura ne serait-ce qu’une personne pour me lire. Mais je crois qu’il va vraiment falloir que je me penche sur la question, et que je suive mon intuition pour savoir ce qui me démarque, et comment vraiment mettre ma personnalité (qui n’est pas vraiment banale), au service d’un blog de qualité et original …

– Xoxo

Publicités

17 commentaires sur « [LOOK] On casse les codes à Notting Hill »

  1. Hello !! Si ça peut te rassurer, je pense pas que je lâcherai ton blog que j’aime beaucoup ! Il est vrai que je n’ai pas pris le temps de visiter tes anciens articles mais je le ferai dans les jours à venir 😉
    En tout cas, ton look déchire grave et te va super bien jusque dans les moindres détails : bijoux, lunettes et maquillage. Et pour faire un blog, faut le faire de façon instinctive et comme tu le ressens. Pour le mien, je fais mes articles au coup de coeur ou presque. Ca m’évite une certaine lassitude et de me démarquer de ce qu’il se fait en général !

    J'aime

    1. C’est gentil Steeve 🙂 tu as raison ! C’est l’instinct la clé comme je le dis à la fin ! Peut être que je n’écoute pas assez le mien… je ressens le besoin de m’inspirer autour mais peut être que finalement je suis trop influencée pour sortir de la norme… so bad !

      Contente que le look te plaise en tout cas !

      J'aime

      1. Oui, c’est ce que tu as dis, pour ça que j’ai utilisé le terme 😉 Lâches toi complètement dans ce que tu veux faire pour ton blog. S’inspirer des autres est normal. Quand j’écris une chronique musicale, je m’inspire de temps en temps d’autres articles existant sur des blogs ou sites musicaux et je rajoute ma touche personelle. La question est : qu’est-ce que tu veux faire avec ton blog et pour quelle raison tu le fais? Mais aussi : Est-ce que ça t’apporte du plaisir de le faire ou tu le fais avec contrainte ? Pour moi, ton blog sort du lot, de part son esthétisme et en particulier au niveau de tes photos, c’est vraiment top. La qualité rédactrice est très bonne également, pas de faute d’orthographe et tu t’exprimes très bien. À la rigueur fais toi un autre blog test au début en suivant ton instinct comme tu le dis. Ensuite compare le avec celui-là et chosit celui qui te correspond le plus.

        Aimé par 1 personne

  2. Non mais ok j’adore ce look ma biche ! (ça fait 10ans que j’avais abandonnée mon blog alors j’ai pas pris le temps de passer avant sorry)
    Hâte de shooter de nouveau avec toi.
    Pleins de bisous tout doux ❤

    J'aime

    1. T’inquiète poulette ! Les rythmes d’été sont toujours perturbés c’est normal… je délaisse aussi mon activité annexe… c’est pas évident de trouver le temps pour mon propre Blog alors pour les autres… Ça arrive ^^ faut profiter des vacances et du soleil !!

      Moi aussi j’ai hâte ! On devra cependant attendre septembre je ne vais plus quitter Angers de l’été…
      Mille Baci ❤❤

      Aimé par 1 personne

      1. Je dois avouer que je suis un peu déçu de ton désir d’abandonner, faute d’audimat. Ce que tu proposes n’est rien de plus qu’un journal intime public. Le manque d’audimat ne doit pas occulter le plaisir exutoire qu’il semble te procurer.

        J'aime

      2. Euh. Je ne vois pas vraiment ça comme « rien de plus qu’un journal intime public ». Si c’était juste le cas dans ce cas un simple cahier me suffirait et à partir de là la notion de public ne sert à rien… donc non. Partager implique que des gens aient envie et plaisir à recevoir ce que je fais. Sinon c’est pas du partage si je donne dans le vide… c’est la que je veux en venir.

        J'aime

  3. Je comprends ton point de vue. Là où moi je veux en venir c’est que tu ne donnes pas dans le vide. Tu te donnes à toi, à d’autres qui commentent, et à des gens silencieux. D’où la notion paradoxale, selon moi, de journal intime public. Comme si tu partageais ce que tu te donnais à toi même. Ce n’était pas une opinion visant à dénigrer ton travail, même si le terme « rien de plus » peut être mal perçu. C’est un journal intime, et beaucoup d’autres choses, que je te laisse exprimer mieux que moi.

    J'aime

    1. Je trouve pas en fait qu’il soit question de journal intime sur la majeure partie des posts… la plupart du temps je raconte des trucs ou relate des faits. Pour moi un journal intime brosse des pensées des émotions et des réflexions, je le fais parfois mais très peu au final… Pour ça que ce terme me gêne un peu pour caractériser mon Blog de « journal intime »… maintenant carnet de bord serait peut être plus adéquat ^^

      Tu as peut être mis le doigt sur un problème… je crois que je n’arrive plus trop bien ce que ça m’apporte, ce que je me donne à moi même avec ce Blog… j’ai peut être perdu de vue quelque chose d’essentiel.
      Pour ce qui est des gens silencieux il y en a mais je suis la seule à avoir la visibilité des visites ^^ et elles sont vraiment pas nombreuses, et ça m’attriste… Ça m’attriste parce que je sais parfaitement que ça vient de moi. J’ai énormément de choses dans la tête et dans le coeur et je ne les mets pas assez en créativité je pense… forcément ça ne peut que peu intéresser…

      Mais merci pour ton encouragement, ça me touche. Je n’ai pas dit que j’allais arrêter, faut juste que je me recentre je crois

      J'aime

  4. Je compare ton blog à un journal intime non pas dans ce qu’il propose mais dans ce qu’il t’apporte. A toi et toi seule. Le caractère cathartique slash nombriliste du journal. Sans que cela ne soit une critique de ma part. Je pars simplement d’une théorie (qui est la mienne à 1h du mat héhé), selon laquelle des gens écrivent un journal intime en ayant toujours dans un coin de la tête l’idée, qu’un jour, quelqu’un puisse le lire. On finit par y jouer un rôle, à ne laisser voir que la limite de notre intimité. Comme lorsque tu délivres au travers des tes jeans troués certaines partie de ton corps magnifique qui reste enfermées dans une cage de résilles. L’ostentation de la pudeur en somme. Tu n’es peut-être pas faite pour aller chercher une « globalité », les gens viendront te trouver. Pour ma part, je continuerai de flirter avec ton blog jusqu’au dernier mot et la dernière photo.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma jolie ! Les tons se marient bien c’est vrai ! Quand tu iras à Londres faut pas passer à côté c’est vraiment très joli !

      Oui t’as raison, mais je suis pu certaine de savoir quelles sont mes envies ^^

      😘

      J'aime

  5. j’adore ton look, tu es vraiment très belle 🙂
    ça fait un petit moment que je te suis et je suis pas prêt d’arrêter car tu prends beaucoup de plaisir à nous partager ces moments et c’est un bonheur de te lire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s