[LOOK] Black is Black – Perfecto, résilles et petite robe noire

one

Hi guys !

Me voici de retour avec un total look black, plus rocky tu meurs. (Nan nan je sais bien qu’on peut faire encore plus rock&roll). Initialement j’avais prévu autre chose. Je voulais un t-shirt du genre noir délavé, avec des écritures/dessins sur les tons rouges. Je sais pas si je suis la seule, mais comme à chaque fois que je cherche quelque chose d’assez précis, impossible de mettre la main dessus. Pourtant croyez-moi, je suis une reine pour écumer les boutiques de fringues. Ensuite, je voulais une jupe en cuir asymétrique. Je sais, on la voit partout. Mais damn, j’avais eu un crush dessus bien avant que tout le monde la porte, et avec ma malchance légendaire bien sûr il n’y avait pas ma taille. J’avais le choix : nager dedans, ne pas pouvoir la fermer, ou alors changer de tenue … Big Cry.

Bande 4

Pour la petite anecdote, évidemment quand je sors le Noir c’est Noir, bah il n’y a plus d’espoir de sortir à l’aise puisque le soleil choisit ce jour-là pour commencer à taper dur. Mais j’ai survécu, parce que la journée avec ma petite Maëlle a été cool (si on oublie la migraine).

Bande 3

LE LOOK

La petite robe noire est un incontournable de mon dressing. Elle appartenait à ma mère quand elle était jeune, elle est d’un confort extraordinaire et j’adore la coupe au niveau de la poitrine. Vous allez vous dire que je ne fais que présenter des pièces vintages et familiales … Bah faut bien recycler ! Et c’est quand même un charme atypique et extraordinaire.

Les bottines cloutées m’ont donné du fil à retordre. Je les ai cherchées des mois et des mois. Puis quand j’ai cessé d’essayer de les trouver, elles étaient sous mon nez. Alors le shopping ça fonctionne comme l’amour au final ?!

Le sautoir est particulier à mes yeux. Il a une forme de pendule qui me séduit particulièrement … J’ai d’ailleurs par le passé, transformé plusieurs fois des pendules en pendentifs tellement certains sont magnifiques. Et j’aime l’idée que ça transporte, d’être vecteur d’énergie. Il est en quartz rose, et c’est la pierre associée à mon signe astrologique. C’est un peu comme si collier était fait pour moi… Même si certains pensent que le fait d’utiliser une pierre comme pendule fait interférence dans son utilisation. Mais ça c’est une autre histoire. C’était la minute ésotérique !

Bande 3

LE LOOK EN IMAGES

20170330_14282920170330_14184120170330_14083820170330_141609

20170330_14341820170330_14251220170330_142359

20170330_14255420170330_141652


Où shopper ?

Robe : dans l’armoire de Maman
Perfecto : Zara
Collants : Calzédonia
Sac seau : TEX
Bottines : Jennyfer


Sautoir : Accessorize
Bagues : Pimkie
BO : Le printemps de Marnie
RàL : Kat Von D (couleur Vampira)

Dites-moi ce que vous en pensez !

– Xoxo

Bande 4

Publicités

15 commentaires sur « [LOOK] Black is Black – Perfecto, résilles et petite robe noire »

    1. Ah leur originalité passe ou casse je te l’accorde 🙂 perso j’aime cette ligne de biais sur la jambe je trouve que ça allonge 🙂 mais je te comprends 🙂 Merci pour ton retour ! 😘😘

      J'aime

  1. Oh j’étais passée à côté de l’article (je loupe beaucoup trop de chose en ce moment arggggh)
    J’aime beaucoup ce petit look, ça dévoile ton côté sombre mouahah ! Non mais vraiment, top !
    Vivement le prochain, maintenant.
    Sur ce, good luck pour tes partiels ma biche ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s