[LOOK] Grunge en Stella McCartney

UNE

Coucou la blogosphère !

« Avril ne te découvre pas d’un fil. » Non mais attendez vous avez vu ce temps parfois ?! On a des journées à +20° alors évidemment on se découvre. Bon après on a aussi les grosses chutes de soleil en berne et l’arrivée des averses mais on commence à s’habituer aux caprices du temps non ? Enfin pour ce look, on était encore en Mars, et pour une fois j’ai sorti le manteau. (Oui parce que vous vous rappelez les looks légers en plein hiver, comme le look de fêtes – disponible ici si vous l’avez loupé ? Bah voilà en mars je sors le manteau.) Et EVIDEMMENT c’est ce jour-là que le soleil a choisi de nous gâter de sa présence, et le manteau est devenu insoutenable. Quand je dis que je fais toujours les choses à contre-sens …

Bande 4

Je vous présente donc un look grunge, à base de trous et de déchirures, de résilles, de paillettes et de pull ample. Je sais pas trop pourquoi mais j’adore sortir avec des trous sur les genoux. La résille à l’intérieur à force de pression, en vient à me carreler la peau, mais j’adhère totalement à cette manière de la porter, elle qui est si facilement vue comme vulgaire. Quand je porte ce look je me sens une âme rebelle, et moi qui ai toujours été une petite fille assez sage (si si, aucune heure de colle à mon actif, aucune carie, rien !), c’est prendre le contre-pied de cette enfance quand même un peu tranquille. Bon après, ce n’est qu’une question d’image hein, parce qu’être rebelle pour moi ça se limite à la folie de traverser en dehors des clous. (Bon, j’exagère quand même, mais l’idée est passée !).

Je porte les extraordinaires double-plateformes façon Stella McCartney. Je dois dire que régulièrement je manque de me tordre la cheville avec, c’est vraiment très très bizarre de marcher avec ça. Mais elles font leur petit effet (quand je ne manque pas de me casser la figure en plein milieu de la fac, s’entend) ! Bizarrement je ne connais aucun homme qui les aime, mais ma maman les adore, elle les a même essayées. Mais la qualité n’est pas terrible … Je suis d’ailleurs déçue de m’apercevoir qu’après les avoir portées 3/4 fois, le trou des lacets se déchire à force de plier le pied pour marcher. Bah oui mais faut bien que j’avance, à priori je vole pas encore … Damn !

J’ai associé le bas avec un pull ample à large col, qui dévoile de temps en temps une épaule. La tenue n’a rien de spécialement glamour alors cette petite intention m’importait. Pour ce qui est des accessoires, je porte un combo totalement argenté. J’ai choisi des bijoux délicats et finement travaillés, pour contrebalancer la grosse plateforme des chaussures. Mes petites lunettes Ilymix, les lunettes de mon été (enfin pour l’instant en tout cas), vous permettent toujours d’obtenir une réduction sur le site, vous avez le code dans la colonne de droite du blog.

Et j’ai fait un petit catogan demi-queue pour le fun.

Bande 4

20170315_15343620170315_15334420170315_15350320170315_15315720170315_15332020170315_15313620170315_15235620170315_15342520170315_15254920170315_15272620170315_15314120170315_15314820170315_15232720170315_152813

Bande 4

Jeans : H&M
Manteau : H&M
Collants : Calzedonia
Chaussures Stella McCartney : Shein
Pull : Wish
Sac à main : Michael Kors

 

Collier barre : H&M
Collier à perles : le Twenties de Tassia Canellis, distribué par Emma&Chloé
Bagues de majeurs : Les trésors de Jaipur
Bague d’index : Lunas
BO : H&M
Lunettes : Ilymix
Bracelet : de famille
Montre : Nicole Vienna

Bande 4

– Xoxo

Publicités

19 commentaires sur « [LOOK] Grunge en Stella McCartney »

  1. J’adore, j’adore, j’adore ! Non mais vraiment ! Et ce que j’aime encore plus c’est quand t’essaye de faire l’équilibre en plein shooting pour la « photo drôle » parce que moi j’ai le droit au backstage (la claaaassssse)
    A très vite ma biche ! ❤

    J'aime

    1. Hihi, nan mais je la referai cette photo ! Un jour. Quand je serai avec les chaussures adéquates. Et pas en robe. Nan mais tu m’as tuée quand j’ai failli me prendre le poteau en pleine face parce que tu m’as stoppée 😂😂😂
      Réfléchissons au prochain look (voire 2) pour avoir de quoi faire pendant les vacances ! 😘💗

      Aimé par 1 personne

  2. Que tu es belle ma douce! Et ce look est vraiment canon, j’adore! 😍
    Je suis en amour pour ces chaussures mais j’en entends beaucoup de mal par rapport à la tenue du pied.. alors je ne pense pas les acheter pour l’instant ahah
    Des bisous d’amour ♡♡♡

    J'aime

    1. Trop chou merci ma douce ! Oui tu as raison la tenue du pied n’est pas extra, ça lâche sur le talon… mais tu vois j’ai même pas pensé à en parler parce que moi ça me gêne pas du tout au quotidien 😂 ce qui m’ennuie plus c’est la déchirure des trous de lacets… un jour je pourrai pu les porter :/

      Bisous ❤❤❤

      J'aime

  3. Salut la nantaise!

    Comme je te le disais sur hellocoton, je suis vraiment contente de découvrir une blogueuse nantaise!
    Ton visage me dit quelque chose…

    J’ai bien lu ton article et regardé tes photos très attentivement, et vraiment je trouve que ton look déchire!
    En plein dans les tendances!
    Bravo pour nous avoir proposé un look très inspirant.

    Concernant tes chaussures Stella Mc Cartney, j’ai vu les mêmes (enfin presque), chez SHEIN et comme tu dis que la qualité est moindre, pour le prix, tu aurais pu les prendre chez SHEIN du coup?

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    J'aime

    1. Oh que c’est un commentaire adorable ! Oui j’ai vu ton commentaire sur Hellocoton, j’ai beaucoup de retard sur mes réponses dessus oups …
      Je suis touchée par ton avis, il est détaillé c’est vraiment agréable à lire ! Oui celles-là viennent de chez Shein en effet, mais du coup comme on en voit beaucoup ailleurs maintenant (Pimkie notamment), je me dis que ça vaut peut-être plus le coup ailleurs …

      A bientôt Sarah ! ❤

      Aimé par 1 personne

      1. Lol je savais bien que tu étais sur hellocoton et que je n’avais pas halluciné! Je ne suis donc pas folle!
        Non mais comme je ne te voyais pas abonnée, je me disais que peut être j’avais rêvé lol

        Oui, à voir!

        Bisous ma belle 🙂

        J'aime

  4. En fait, toi tu es le genre de nanas énervante car tout lui va niveau look ^^ . Il est vrai que la résille fait très souvent vulgaire (vient à Nice, on en a de beaux modèles xD) mais alors te concernant, ça passe nickel 🙂 Et les chaussures sont tops, je ne les porterai pas cependant xD

    J'aime

    1. J’espère en réalité que tu ne porterais pas ce look tout court haha !

      Merci c’est gentil 🙂 mais non je t’assure tout ne me va pas… c’est peut être plus que j’ai appris à m’habiller avec ce qui me va. L’idée pour moi avec ce Blog ce n’est pas de montrer TOUT ce qui me plaît (parce que ma réalité est souvent frustrée par ma morphologie), mais ce qui me plaît ET me va.

      J’ai pas un corps parfait comme toutes ces nanas filiformes qui elles peuvent vraiment tout porter au gré de leurs envies…

      J'aime

      1. De ce que j’ai pu voir de toi sur Insta, page Facebook ou ici, pour moi tu as un corps parfait 😉
        Mais oui, malheureusement c’est souvent le cas, tu adores des trucs et une fois sur toi, ben ça ne te va pas parce que ce n’est pas étudié pour les morphologies autre que filiformes ou bien baraque et musclé pour les mecs. J’ai du souvent renoncer à des tee-shirts bien stylés parce que j’ai du bide ou à des pantalons chouettes parce qu’ultra slim….

        J'aime

      2. Voilà on se comprend…
        La question n’est pas tant d’avoir un corps parfait ou pas parfait, chacun trouve la perfection où il veut 🙂 mais la morphologie c’est un fait ce n’est pas une question d’opinion…

        Après ya des faits qui ne sont pas universels non plus… genre si je mets une jupe crayon avec des hauts talons beaucoup trouveraient que je suis très sexy et que ça me va bien. Mais Cristina Cordula dirait que ça ne va pas à ma morphologie ^^ faut aussi parfois se faire confiance…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s