#9 [LOOK] Chic (choc) Rock

Coucou mes Loulous !

            Je vous présente aujourd’hui un petit look que j’aime beaucoup pour cette saison. Ce n’est pas encore mon look coup de cœur, mais il de dessine progressivement, et quoi qu’il en soit j’espère que vous aimerez celui-ci autant que moi.
Les rayures, les carreaux, c’est vraiment le genre de trucs qui me rebute en général… Je trouve ça très vite vieillot, mais pourtant la tendance mode de cette année nous gâte. Globalement, les looks noir et blanc sans aucune nuance c’est vraiment très peu pour moi, mais les grosses rayures comme ça ça habille vite n’importe quelle tenue, et ça évite les masses. Je suis tellement anti-masses … J’en suis déjà une petite à moi toute seule alors faut pas pousser mémé dans les orties hein ! On habille pas une boule avec des blocs. Enfin bon bref trêve de plaisanterie 😀
Bande 4

 Le jeans, olala mais jamais j’aurais pensé trouver des pantalons chez Calzedonia. Pour moi c’est vraiment collants/chaussettes et basta. Je me disais que leurs pantalons devaient tailler pire que mannequin (oui je sais, la force des préjugés … Ca craint). Mais bon avec mes cuisses et mon arrière-train c’est toujours tellement compliqué pour moi de trouver des pantalons, que je ne sais même plus où chercher. Je fais un bon 38 au bassin et un 34 à la taille, donc ça baille toujours dans le dos, j’ai toujours 10cm de trop sur la cheville, bref la #totaloose. Aucun de ces problèmes chez Calzedonia. Je me suis sentie tellement sauvée que j’ai acheté 3 pantalons d’un coup, dont celui-là en double pour pouvoir déchirer le n°2 à ma convenance. La découverte des jeans Calzedonia était une bien jolie surprise pour mes complexes, puisque tout mon postérieur entrait dans un 34, avec une taille parfaitement coupée et aucun besoin d’ourlet.
La résille c’est LA tendance de cette saison, je ne m’en suis pas privée… J’en ai fait sur cette tenue une utilisation assez soft mais je serai moins « sage » dans le prochain look !
Les bijoux, ah bah ceux-là j’ai mis du temps à les acheter. J’avais besoin d’avoir le coup de coeur, la motivation, et l’occasion. Bingo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coeur sur vous
Je suis visiblement une quiche pour sélectionner mes photos. La petite dernière est un coeur qui vous envoie tout plein d’amour et de chance et d’espoir et de lumière (et de tout ce dont vous avez besoin et envie pour égayer votre journée), pour vous remercier de votre courage pour être arrivés au bout de cet article. Non parce que je sais, autant de photos c’est potentiellement imbuvable … #petitsyeuxhumides #pardooon

La tenue

Jeans : Calzedonia
Chemise : Cache Cache
Collants résille : Calzedonia
Bottines : Tissaia (faut vraiment que le les change j’en peux plus)
Perfecto : Zara (l’intemporel)

Les accessoires

Lot de bagues : Pimkie
Jonc : Pimkie
BO : Accessorize
Collier : Mim

Vous aimez ?

Les photos ont été prises par ma jolie Maëlle, qui vient de lancer son petit bébé blog, hésitez pas à aller faire un tour ! Moi je raffole de son univers.

– Xoxo

 

Bande 4
Publicités

11 commentaires sur « #9 [LOOK] Chic (choc) Rock »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s