[LOOK] De cape et d’aiguilles

Coucou les loulous !

On n’y croyait plus hein à cet article « De cape et d’aiguille » ?! J’avoue moi non plus. Je l’avais complètement oublié ! D’autant plus que je ne sais plus comment prendre mes prochaines photos (souci d’appareil), donc je n’ai plus aucun look sous le coude pour vous en préparer pour la suite ! J’aime pas publier un look quand j’en ai pas un d’avance, pour ça que ça va pas très vite. Mais bon va falloir que je me fasse une raison ! Sinon je vais jamais publier. Pourtant des coups de coeur j’en ai, alors c’est dommage de ne pas vous les partager !
Bande 4

 De cape et d’aiguille c’est un look affectif. Ok, qu’est-ce que « look » et « affectif » font dans la même phrase ? C’est quoi cette espèce de drôle d’oxymore qui associe non pas des termes contradictoires, mais des termes qui sont censés n’avoir aucun rapport ?


Déjà je porte mon pull préféré. Enfin c’était mon pull préféré, jusqu’à ce que j’en déniche un encore plus joli pendant les soldes, dans les mêmes couleurs mais avec des fils d’argent à l’intérieur et un joli tricotage triangulaire qui allonge la silhouette. Vous verrez.
Je porte aussi mes escarpins préférés. Vous les connaissez déjà je sais, mais ceux-là encore vous les reverrez, ils font une ligne de pied de malaaaaade nan ?
La cape, j’en ai toujours rêvé, je l’avais vue chez Naf Naf et pas moyen de trouver les sous. Jusqu’à la petite bonne fortune que la vie a mis sur mon chemin a ce moment-là et j’ai craqué. J’avais hésité avec la version rouge, mais un petit peu trop pas assez passe-partout.
En fait à mes yeux (ou plutôt dans mon coeur devrais-je dire), la pièce maitresse de cette tenue, c’est le pantalon. J’adore sa taille haute, j’adore les tailles hautes tout court. Qu’est-ce que c’est confort… Et avec un fessier comme le mien c’est quand même pas négligeable le rendu aminci. Mais surtout, c’était un pantalon qui jadis appartint à ma grand-mère (z’avez vu comme je parle bien ?!). Ma mamie est une véritable crevette. Pire que ça, on a l’impression qu’on pourrait la casser rien qu’en la touchant tellement elle est fine (serais-je une enfant adoptée ?! Moi qui suis si … pas … enfin bref). Bon elle ne l’a pas toujours été autant mais quand même, rentrer dans ses fringues, c’est à la fois un recyclage de mode comme je peux les aimer – non je n’aime pas tout le vintage – et à la fois un moyen de rassurer sa conscience sur le poids à perdre (ou pas tant à perdre dans ce cas hihi).
Je porte mon rouge à lèvres ultra nude et mate de chez Make Up Forever, je l’adore.
Je ne vous assomme pas plus de trop de lecture ! J’essaie d’être raisonnable, après tout Janvier c’est le mois des bonnes résolutions qu’on ne tient justement qu’en janvier non ?

 

 

 

 

 

Cape : Naf Naf
Pull : Jennyfer
Pantalon : Garde robe de Mamie
Escarpins : Primark
BO : sûrement Claire’s
Vous en pensez quoi mes choux ?

– Xoxo

 
 
 
Bande 4
 
Publicités

6 commentaires sur « [LOOK] De cape et d’aiguilles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s