[LOOK] Strass et paillettes pour look de fêtes

 

« Surprise ! NAF NAF BEAULIEU (Nantes) crée l’événement Vendredi 2 Décembre de 15h à 21h ! Vous pourrez bénéficier de -50% sur tous vos achats, et en bonus, une MISE EN BEAUTE vous sera OFFERTE !

N’hésitez pas, et retrouvez-moi pour une séance shopping 100% Naf ! »

Offres disponibles sur présentation de cet article en guise d’invitation ! Simple non ?

_________________________________________________________________________________
Vous n’avez pas idée à quel point j’aime me préparer pour les  Fêtes de fin d’année . Chaque fois la même rengaine, chaque fois la même magie. Qui contredirait qu’il s’agit bel et bien de magie ? On voit partout de la neige dans les décorations, des paillettes, et un joli combo doré/argenté (pourtant je n’aime pas les deux ensemble, mais cette période est l’exception qui confirme la règle !). En fait les étoiles qu’on voit dans tous les yeux à ce moment de l’année, ne sont rien d’autre que le reflet de tout cet enchantement qui fait étalage partout, dans les rues, les magasins, et nos propres maisons. Finalement ça nous ravie la raison et on redevient des enfants.
Et s’il y a bien un point sur lequel je suis ravie de cette collaboration avec la boutique Nafnaf du centre commercial Beaulieu à Nantes, c’est ça. Tout ce que cette marque transporte d’innocence dans sa féminité. Après tout, le petit cochon face au grand méchant loup (look ?) n’est-il pas l’incarnation même de cette innocence enfantine ? Bah voilà, dans ce cas-là quoi de mieux pour renouer, en période de fêtes de fin d’année, avec la candeur d’enfant qui nous anime, par le biais d’une marque qui propose du prêt-à-porter à la fois féminin, élégant et frais ? A mes yeux, Nafnaf est vraiment l’image de la jeunesse féminine.
Alors je me disais que c’était quand même un peu tôt pour vous présentez déjà le look de fêtes que je prévois. Attendez, chaque fois je me dis : « Noël se prépare tellement de plus en plus tôt, que bientôt on mettra le sapin en plein mois de Juillet ! » On n’est même pas encore en décembre, mais voilà. J’ai renoncé à mon calendrier de l’avent (faut dire qu’avec mes allers-retours incessants entre Nantes et Angers, les chocolats n’auraient pas tenu le coup …), faut bien que je compense ! Et puis vous savez, en réalité dans les looks que vous avez vus jusqu’ici je me refrène un peu, mais en temps normal je peux porter une robe cocktail dans ma vie quotidienne. Oui oui, vie quotidienne = pleine journée. Alors quand j’ai une véritable occasion de porter une robe de soirée, je suis la jeune femme la plus heureuse au monde. Non vraiment je pèse mes mots (outre mes problèmes de célibat ndlr).
La robe que j’ai choisie pour l’occasion, est tout ce que j’aime de raffinement. C’est le parfait mélange d’élégance classique et de féminité trendy. Passion black (ça amincit), et Passion dentelle (graouh), et tout est dit. Le jupon beige et son effet nude, bah on adore. Non non Papa c’est pas transparent je te jure ! (Ralala). Bref, la robe en elle-même est assez sobre, dans le sens où elle passerait pour n’importe quel événement. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai choisie ! Le passe-partout de luxe. Mais du coup pour la thématique des fêtes de fin d’année il fallait le pompon ! Rien de tel que le clutch à paillettes et le collier bien clinquant. Harmonie de nuances de bleu, et le tour est joué. On finit la mise en beauté avec un chignon bas pour bien dégager la ligne du cou, sexy. Petite note finale, je connais les robes Naf naf depuis longtemps … Je bave dessus depuis tout aussi longtemps. Un rêve se réalise là ! Mais j’avoue qu’elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres et le choix était drastique … Si vous ne trouvez pas votre bonheur quand vous me rejoindrez à la journée VIP, c’est qu’il y a un souci ! Hihi.
Quoi ? J’ai gagné les reines du Shopping ?? #hashtagencoredesétoilesdanslesyeux


Robe : Nafnaf
Collier : Nafnaf
Clutch : Quoi encore ? Nafnaf !
Escarpins : Primark
  Magiquement vôtre  

– Xoxo

 
Accès au centre commercial Beaulieu :

Busway ligne 4, arrêt Beaulieu
Chronobus ligne C5, arrêt Conservatoire ou Ile de Nantes
Bus ligne 26, arrêt Conservatoire ou Beaulieu

Publicités

9 commentaires sur « [LOOK] Strass et paillettes pour look de fêtes »

  1. Wow tu es vraiment superbe ma belle… Ce noir sur ta peau claire ça donne un côté superbe !
    Au niveau de la peau laiteuse je vois qu'on a été dotées de la même malédiction (ou bénédiction… Haha), tu verras mon prochain look 😉
    En tout cas : graouu. Naturelle, classe, mystérieuse ! T'envoie du pâté (expression très classe je sais)!

    Bisous bisous

    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

    J'aime

  2. T'es un amour chaton ! Héhé oui on peut dire que ça contraste c'est sûr ^^ Mais je ne parlerai certainement pas de malédiction pour la peau laiteuse ! De mon point de vue justement c'est rare, donc précieux 🙂 Je sais qu'en tant que modèle photo les photographes me disent que c'est peu courant, et c'est génial parce que ça capte la lumière 😀

    Merci encore je suis ravie que tu aimes ❤

    J'aime

  3. Encore une fois, un vrai canon !! Et les photos sont très réussies.
    Je suis vraiment contente d'avoir pu partager cet événement avec toi & Maelle ! C'était top (dommage que je n'ai rien acheté car ça valait tellement le coup haha)
    Bisous bisous

    J'aime

  4. T'es trop chou ma belle <3
    Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer au détour de cette expérience ! Et j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres ! Oui haha t'étais pas trop dans une mood acheteuse peut-être ^^ Ca arrive !

    Des bisous ❤

    J'aime

  5. Toutes les robes étaient sublimes dans cette collection ça a été super dur de porter mon choix sur seulement l'une d'elles ! Mais tu as raison j'en raffole, et je la ressors dès que je peux !

    Merci beaucoup pour tes jolis compliments,
    Je t'embrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s