[LOOK] Dashing Destroy

Coucou les loulous !

 

Je sais pas vous, mais perso je pense que parfois il suffit d’un rien. Et avec l’assemblage de choses simples et apparemment contradictoires, on peut aboutir à quelque chose d’assez sympa. J’ai toujours été très féminine et même trop femme. Avec le recul je me rends compte à quel point j’ai voulu grandir trop vite. Et aujourd’hui, BOOM, retour de bâton : « Redonnez moi mes plus jeunes années ! » 25 ans et un besoin de femme-enfant.

Alors je replonge dans la période où on tâche et troue nos pantalons, cette période d’insouciance où rien d’autre ne compte que le confort. Mais pas trop non plus, je ne me dénature pas. Alors je mixe. Comme vous l’avez déjà vu précédemment, j’apprécie de mixer les styles, avec la petite robe à baskets dans l’article précédent (ici). Maintenant je présente le jeans destroy en escarpins. Le marcel masculin décontract’ dévoilé par la veste de tailleur. Et accessoirisé avec des bijoux, ça paaaasse ! Après n’avoir eu de cesse de présenter de l’argent, je me reporte à nouveau sur le doré. Pas dit que ça dure par contre … Mais promis je vais essayer de varier.

Je me rends compte que je fais beaucoup, et de plus en plus dans la simplicité. C’est pas un mal quand on voit toutes les fioritures dont je me parais sans cesse dans mes plus jeunes années … Mais voilà je grandis (enfin on s’entend, façon de parler quoi … parce que tout le monde sait que je n’ai pas pris 1cm depuis mes 12 ans, mais passons …).
Finalement je ne me prends pas la tête, et je pense sincèrement que la manière dont on s’habille indique beaucoup de choses sur qui on est. Au moins sur la période en question. Sans rentrer dans les profondeurs de l’analyse, mon style actuel exprime simplement la sérénité dans laquelle je m’installe progressivement. Bon, ceci dit je suis toujours traversée par trop de choses, trop d’émotions (et pourvu que ça dure !) pour m’enfoncer dans un complet laisser-aller, alors tout va bien ! L’honneur est sauf.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon pantalon destroy est très destroy … Enfin au sens propre je veux dire, c’était pas censé être calculé à ce point … Déjà que j’ai du l’acheter 2 tailles au-dessus pour qu’il soit assez loose afin de permettre la cicatrisation de mon tatouage, mais en plus … Bon, je veux bien savoir à qui ça n’est jamais arrivé de se prendre le pied dans le trou en étant pressé le matin. Résultat parfaitement inattendu de cette précipitation ? Ffffft. Tsss. Grrrh.

Merci encore à AsWildchild pour les photos, que ferais-je sans elle …

Veste : Mango
Jeans : H&M
Sac :H&M
Escarpins : Primark
Collier : H&M

– Xoxo

#jesuisunenanatropclasse Bonjour.
Publicités

4 commentaires sur « [LOOK] Dashing Destroy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s