Sensuelle et sans suite

« Sensuelle et sans suite »

Il y a des gens, tu sais pas trop pourquoi, ils te marquent. Il y a ceux que tu as dans la peau, ceux qui te marquent l’esprit, ceux qui te marquent le coeur … Lui, il a marqué ma sensibilité. Dans le bon comme le mauvais sens du terme d’ailleurs. Il a contribué à booster ma créativité, tout comme il a aussi fait ressortir mes démons. Plus qu’une personne, c’est une personnalité, à part entière.

Un véritable artiste, comme on en fait peu. Le talent coule dans ses veines. Je vais m’arrêter là, sinon il va véritablement rire en lisant l’article.

Quelques mots sur ce qu’il m’inspire ? « Requiem pour un c… » peut-être … « Intoxicated Man » immanquablement. Un univers un peu dark (non très dark en fait), un peu sanglant et torturé. Je peux difficilement dissocier l’artiste de l’homme, et l’homme de l’artiste. En parlant de l’un je parle forcément de l’autre. Alors soit, autant faire avec. Gainz, c’est quelqu’un qui touche quelque chose de profond et d’indicible avec son talent, que ce soit son crayon ou son appareil. Il est un véritable adepte de la parole sans mots. Un maître dans l’art de manier le langage inénarrable. 

J’aime l’idée d’aborder l’ensemble de mon blog sous plusieurs angles artistiques, voilà donc quelques croquis qu’il a fait à partir de certaines de mes photos. Bien d’autres, à partir de l’image de bien d’autres modèles, sont disponibles et visibles sur son compte.


Vous pouvez retrouver son travail sur Instragram : @sorry_angel_paint
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s