#4 [LOOK] A la faveur de l’automne

Au début j’étais contente que l’automne arrive. Non c’est vrai, étonnamment, malgré le fait que ce soit la saison au cours de laquelle tout dans la nature est en train de mourir autour de nous, j’adore l’automne (pas d’ironie). Je trouve cette saison vraiment belle, avec des couleurs chatoyantes et harmonieuses. Plus encore que le printemps, qui propose une palette de couleurs trop hétéroclite à mon goût. Et puis à l’automne, c’est comme si le cycle naturel de la vie faisait son propre tri. C’est la période propice au renoncement de tout ce qui n’a plus lieu d’être, pour faire de l’espace à quelque chose de neuf, quelque chose qui a sa place dans nos vies. C’est la préparation nécessaire à un nouveau départ en somme.

Et puis comme à chaque automne, j’ai commencé à choper tout ce qui traîne. Et là bizarrement j’ai moins apprécié ! Peut-être ai-je créé mon propre malheur en déclarant que j’aurais une angine avant la fin de la semaine … Mais ça n’a pas loupé. Le lot des chanteurs je crois, la gorge fragile. C’est une souffrance qui m’accompagne toujours 2 à 3 fois par an, je pourrais m’y habituer mais non, je commence à en avoir marre ! Puis le rhume a décidé de me rendre visite et son coup de vent s’est transformé en bourrasque de sinusite. J’aime l’automne (ironie).
Je vous présente quand même ma tenue fétiche de l’automne, composée d’au moins 3 collections différentes, et de pièces d’hiver, de mi-saison et d’été.

Moi personnellement, malgré ce que l’automne apporte de malheur, de morbidité, de maladies, je choisis de danser sous la pluie. Parce qu’après la pluie vient toujours le beau temps. Et que tant qu’on n’est pas arrivé au sommet de la montagne des difficultés, on ne peut pas avoir de vue d’ensemble. C’est quand on les a surmontées, qu’on comprend le pourquoi du comment. Alors ok La Vie fais-moi assumer plein de choses, la victoire derrière n’en sera que plus grande !
Perfecto : Zara
Haut : H&M
Jupe asymétrique : H&M
Collier : Claire’s
Capeline : H&M (ça fait beaucoup d’H&M non ?..)
Bracelet : marraine de mon papa
Bague : Les trésors de Jaipur
Rouge à lèvres : piqué à ma maman
Vous aimez ?
Petit bêtisier …

– Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s