#3 [RECETTE] Yellow Red Blue Green

De vous à moi, je ne suis vraiment pas cuisinière … J’ai la fâcheuse tendance à faire brûler tout ce que je laisse mijoter. A dire vrai, c’est comme mon incroyable capacité à faire crever un cactus. Voilà y’a des choses qui sont juste pas trop faites pour nous …
Néanmoins arrive un moment où tu n’as pas le choix, tu es seul chez toi, et il faut trouver des idées, des variantes, et c’est un véritable casse-tête de trouver l’inspiration pour 2/3 repas par jour ! Et ce chaque jour de la semaine, chaque semaine du mois et chaque mois de l’année …

Je me débrouille avec des repas simples, à la hauteur de mes petits moyens et de mes petites capacités. Mais là j’admets que je suis assez fière ! Tout le secret réside dans l’ingrédient clé. J’étais pas trop sûre de moi, je n’avais aucune idée de la saveur que ça allait avoir mais j’ai tenté. Les myrtilles dans les nouilles. Ca apporte une petite note acidulée qui est véritablement exquis !!
Spaghetti
Concentré de tomates
Oignons
Dés de poulet
Champignons blancs
Myrtilles
Voyez on ne peut pas faire plus banal. Et pourtant … Ca surprend bien les papilles !
PS : Alors oui je sais, je mange les spaghetti à la baguette. Mais c’est une déformation culturelle, j’y peux rien c’est plus fort que moi. Depuis mon retour de Chine j’ai tendance à manger un peu tout et n’importe quoi avec des baguettes, dans un bol …
Vous tentez ?

– Xoxo


Publicités

Un commentaire sur « #3 [RECETTE] Yellow Red Blue Green »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s