[PHOTO] Rehab

 

Faut croire que je suis pas encore tombée assez bas parce que putain,
je creuse hein ! Je m’épate moi même pour cette vélocité à essayer de
m’enterrer vivante. – Humeur du jour, noirceur d’amour.

 

 

 

« They want to make me go to rehab
But I said, no no no
Yes I’ve been black, but I won’t back
You’ll know, know, know
I ain’t got the time, and if my daddy thinks I’m fine
They want to make me go to rehab 
But I won’t go, go go. »

 

Long time no see, je sais, j’ai été très très absente pendant les vacances … L’envie n’était pas là je l’admets, et j’avais aussi trop peu le temps de me lancer dans un article. Ben oui vous savez, les recherches d’appart, déménagement, dossier de candidature puis d’inscription en Master, puis recherches de stage et de travail … Bref j’ai encore beaucoup de pain sur la planche mais je crois que j’assure ! Et me revoilà donc tout va pour le mieux (presque, presque ok …). Enfin c’est fait, me voilà définitivement angevine, bien installée et avec une rentrée qui me booste un max ! Je sens que mon master va être revigorant. Je vais enfin avoir le sentiment d’avancer dans ma vie.
Ci-présentée une séance photo qui ne date pas d’hier, mais mauvaise que je suis, je n’avais pas encore pris la peine de la présenter. J’en suis fière pourtant, c’était bien fun, et c’est rare que j’apprécie à 100% le résultat sans n’avoir rien à redire. J’espère que le rendu vous satisfera autant qu’il a satisfait notre super équipe de mise en beauté/scène ! J’avais envie de faire une version chantée pour accompagner l’article, plutôt que de simplement copier les paroles … Shame on me, je n’ai pas pris le temps d’enregistrer, et dans mon nouveau chez moi je n’ai pas le matos. Je gère pas.
Si les pages vous intéressent les voici, vous pourrez voir leur travail.
Photographe : Pierre-Bernard Fourny alias PBF
Make-up Artist : Camille Pouillaude
Hairstylist : Clarisse Fuertes
Bodypainter : Gérald Canton alias Dgé Photos
 
J’ai eu droit aussi à une série de mails adorables et très enrichissants de la part de Julien, merci à toi pour avoir eu ce coeur de me partager ce que t’évoquaient mes écrits (et je ne doute pas qu’il y ait une suite). J’ai été très touchée, et je vous invite tous à faire de même si ce que vous lisez ou voyez ici vous inspire quelque chose. Je suis toujours ravie de vous lire, que ce soit pour écouter vos histoires ou vos avis. Pour rappel, vous trouverez l’adresse mail où me joindre dans l’onglet « Contact ».
– Xoxo
4 commentaires sur « [PHOTO] Rehab »

Laisser un commentaire

