Les brunes comptent pas pour des prunes

Et voilà. Demain c’est le grand jour. Je dois être AU – TOP ! Pas le droit au moindre faux pas, je ne me l’autorise pas. Alors oui je vais tricher un peu, mais c’est pour la bonne cause : l’angoisse m’étreint tellement que je peux pas laisser mes ongles tranquille. Quand je vois à quel point j’en suis aujourd’hui, je crois que je vais littéralement mourir au moment T… Donc tant pis pour cette fois, on va feinter et opter pour les faux ongles …
Voilà les indispensables de ma préparation. J’ai choisi pour demain, un look Black & Grey avec un make up prune sur lit de cuivre (ok là on se croirait dans une présentation culinaire …). Bouche nude pour ne pas surcharger l’ensemble, avec un rouge à lèvres mat, c’est plus pratique pour ne pas en mettre partout … (sait-on jamais).

Palette The Colour Experts
Rouge à lèvres Golden Rose
Vernis Essie
Mascara Givenchy

Sans aucune prétention, j’avoue que j’achète en ce moment mon maquillage chez Saga. Pas envie de me ruiner avec mes envies, puisque bientôt c’est chez Make Up For Ever que je vais le prendre, et là je vais faire une razzia totale. Mais comme quoi, il y a des choses bien à pas trop cher !
J’adore ma palette eyeshadows, je la trouve parfaite pour les yeux marrons. J’utilise particulièrement les couleurs grise, cuivre et prune, qui sont côte à côte sur la droite. Une tuerie. Sur les photos suivantes, je n’ai pas accentué le côté cuivré.
Mon mascara Givenchy est top, je l’ai eu dans ma dernière Little Box, et il me fait des cils de malade. Après il ne correspondrait pas forcément à tous les yeux, mais moi j’en raffole.

Xoxo – Love.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s