Le petit cocon

Coucou les petits lotus !

Ça faisait bieeeen longtemps que j’avais envie de faire des photos de ce style. Oh les photographes m’en proposent, souvent sous l’intitulé de « Boudoir« , mais ça fait toujours moins spontané, moins naturel, quand ils guident les poses … En tout cas je suis vraiment contente de ces photos, je les trouve toutes en douceur et en simplicité. Alors merci à ma super copine Camille (AsWildChild) pour m’avoir aidé à faire celles-ci, avec le ton et l’ambiance que j’avais envie de leur donner. Merci aussi pour le prêt de son petit cocon personnel ! Je fais toujours confiance à ses goûts déco.

J’ai du coup aussi bien hâte d’arriver à Angers, dans un nouvel appartement que j’aménagerai à ma sauce et avec le cœur !

 

 

 

 

 

 

En plus, les giboulées de Mars ont attendu la fin du mois pour arriver … Si ça continue comme ça, ce sera « Mai, ne te découvre pas d’un fil et Juin, fais ce qui te plait »… Cette météo laisse encore la grande envie de vouloir traîner longtemps sous la couette avec des gros pulls bien chauds !

 Et vous, que pensez-vous de tout ça ? A quoi ressemblent vos moments cocooning ? 

Xoxo – Love



Mug : Maisons du monde
Lingerie : Princesse Tam-Tam
Gilet grosses mailles : Chez Ginette

7 commentaires sur « Le petit cocon »

Laisser un commentaire

