Mon boudoir enchanté

Voilà voilà, on y est.
Pendant un moment je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir faire comme premier article. Un large choix s’ouvrait à moi, finalement tellement large que POUF, syndrome de la page blanche. Ca commence bien … Mais restons optimistes !

J’ai choisi de partager une séance photo de style boudoir, c’est une ambiance que j’apprécie particulièrement, chargée à la fois de sensualité et d’innocence.

 » On s’arrange, on roule, on glose, on bienséance, mieux vaut de beaucoup se fier aux apparences, aux codes des corps, au langage de nos inconsciences. Muette étrangère, silencieuse bavarde, presque familière, intime plus je te regarde… Dans chacun de tes gestes un aveu, un secret dans chaque attitude, même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude!  «  

Tout était dit – Jean-Jacques Goldman

Pourquoi commencer par la catégorie photo alors que ce n’est pas le but premier de ce blog ? Tout simplement parce que c’est une de mes activités qui remonte à l’année de ma majorité – ça commence à dater, ça nous rajeunit pas tout ça … – et donc bien plus ancienne que mon intérêt pour la mode. Ok j’ai toujours été dépensière pour tout et rien, mais ça c’est une autre histoire, qui n’incluait pas encore le plaisir que je prends à m’habiller adroitement ou à coacher.
Sur cette série, je portait une robe Etam que je chéris particulièrement, pour ses petites touches de dentelle et pour son dos nu joliment fermé par deux boutons dorés. Elle est à la fois classe et classique, idéale pour s’habiller en soirée, et avec n’importe quoi ! Le soutien-gorge en dentelle est de chez Etam également. Après tout on ne change pas une équipe qui gagne !
Je tiens à insister sur la chambre d’hôte Au Gré du Hasard qui nous a accueillis pour cette séance, d’un charme inouï. Nadine Augereau, la propriétaire est une femme adorable et arrangeante, et qui a  (c’est le but après tout) beaucoup de goût en termes de décoration intérieure. J’ai craqué sur la chambre violette au style baroque, tout ce que j’aime ! Finalement, même le nom de la rue a du charme. Alors si vous chercher un bel endroit où loger aux alentours de Nantes, allez faire un tour chez elle vous y serez toujours bien accueillis.
Modèle : Yiliana Feti’a
Photographe : Paul-Edgard Vincent
Lieu : Au Gré du Hasard

N’hésitez pas à donner vos avis, X ou Y !
Xoxo – Love.
Publicités

Un commentaire sur « Mon boudoir enchanté »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s